Clefs Usb Multiples, configurations web multiples?

Posted by Stigmate 
This forum is currently read only. You can not log in or make any changes. This is a temporary situation.
Now, this forum is in read-only mode. You find details Details hereContinue on /r/PirateBox
Clefs Usb Multiples, configurations web multiples?
September 08, 2016 11:29PM
Bonjour,

Je débute tout juste avec le concept de la piratebox.
Je baptise un MR3020 et une clefs 32giga.
J'ai des problèmes de configuration, mais pour l'instant j'arrive à m'en sortir tout seul.
Ma question serait plutôt de comprendre comment s'architecture (en gros) tout ce qui touche au Browser.

J'aimerais pouvoir juste en changeant de clef, avoir une piratebox orienté "médias" pour la maison, les amis, le public,
Et de l'autre côté, sur une autre clefs, un site avec quelques pages et onglets, orienté pour le boulot, mais où serait caché un peu en profondeur la version normal de l'interface piratebox avec son tchat et ses fonctions de partage.

Cela est bien possible? ou les configurations qui serait appelées devraient être modifiées dans le routeur?
Re: Clefs Usb Multiples, configurations web multiples?
September 26, 2016 12:07PM
Bonjour,

Tout est modifiable, jusqu'à present les pages web étaient toutes en interne, c'est à dire carrément des fichiers linux sur un disque virtuel, et modifiable sous vi uniquement mais la toute nouvelle version qui vient de sortir, a enfin de nouveau ré-externalisé les fichiers en accès libre sur la clef usb, comme la librarybox, te simplifiant grandement la vie.
Re: Clefs Usb Multiples, configurations web multiples?
September 26, 2016 12:17PM
Salut Ninjaw !

Je te remercie smiling smiley

J'ai découvert et réussi depuis, et c'est fonctionnel. J'ai par contre dû définir un SSID commun pour les 2, vu que ça reste dans les fichiers interne. Mais en effet, j'ai bien mes 2 interfaces différentes sur 2 clefs! smiling smiley